guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cheyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheyen14

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Cheyen Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Je suis Cheyen , de vrai prénom Robin, J'ai 18 ans et je suis encore au lycée ( et oui je suis un Glandeur pro ! )
Je joue plusieurs personnages  : Tout d'abord mon DK , Ensuite je possede  tout un tas de petite mule comme un mage lvl 79 ,
un pala tank lvl 76, et ma derniere une Chamane Heal en cours de pex ! comme toutes les autres d'ailleurs Wink.
Cela fait un petit moment que j'ai commencé a joué a Wow , j'ai commencé un peu a BC , mais j'ai surtout fondé mon Xp sous Woltk ! Puis une petite période de repos pour mes personnage ! Et la je vien de me réabo pour continué mon aventure Smile

Voila voila ^^ si vous voulez plus de précision /w me ! Smile Bonne soirée ! 
( Je remerci d'avance ce qui vont lire ! ) 

Cheyen ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Cheyen Répondre en citant

merci pour ta presentation et bienvenue parmis nous Wink

Okay

Syrat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 06:49 (2011)    Sujet du message: Cheyen Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Cheyen Répondre en citant

bienvenue a toi cheyen

Melkhor

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:59 (2011)    Sujet du message: Cheyen Répondre en citant

Glandeur pro.... je confirme mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Cheyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange