guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

- Charte de la guilde :

- Vie de la guilde : Nous ne vous demandons pas de conditions particuliere, ceci dit pour le bien etre de la guilde et pour les avantage que tous le monde peut apportee, nous demandons un minimum de participation au bien etre de la guilde ce qui veut dire : Participation à la BDG selon vos metiers, toujours selon vos metiers entraide envers un autre joueur si un craft lui ais necessaire, à s'avoir que les compos en Banque de guilde ne vont pas toute seule dedans donc pour les departs en raid les personnes les moins contribuantes seront pas fournis en compos de raid, on vous demande pas de farmé toute le journee mais un peut par ici et part la sa aide toujours.

- La Banque de guilde : elle es necessaire pour la vie de la guilde, si vous avez besoin de quoi que ce soit dans la banque de guilde demandee à un officier de vous le donnez ou vous le faire parvenir, bien sur toute participation à la banque de guilde et plus apprecier si aucun effort est fait de votre part en banque de guilde evidament que l'item ou autre vous seras refuser !
- De plus pour les LQE ( Lié quand équipé ) il vous seront donnez sous L'ACCORD du Gm et d'un officier, et bien sur il vous seras donnez uniquement si cette item correspond à votre classe jouer en jeux, sinon il ne vous seras pas distribuer !
- Chaque metier, aide toute la guilde donc on compte sur vous pour aider certain, et certain vous aiderons !

- Entre joueur de la guilde : Pas d'insultes, pas de rabaissement, les reglement de compte si il doit y avoir doivent ce faire sur mumble, dans un canal à part les autres accompagné d'un officier. ( aucune tolerance ne sera acceptee )

- Les donjons : Le mieux et de les faire en guilde, hesiter pas à demander au joueur qui sont connectee si il veulent venir avec vous en donjon, allez ensemble sur le mumble c'est bien plus sympas, il y a des channel fait pour sa, les loots donjons vous le s'avez bien on plus une grosse importance en ce moment, donc à vous de decider soit pour votre spé prio, ou pour un seconde spé, sinon eventuelement dez pour compos pour vos enchantement.

- Les quetes journaliere : il sont tres utiles, meme si jeux le sais certain d'entre vous non plus le meme temps de jeux que d'autres mais à s'avoir qu'elle apporte beaucoup à la guilde en experience de guilde, et vous donne aussi quelque Gold Wink

- Les raids : il y a actuelement 1 Roster fixe complet, et un 2eme Roster en formation, donc ce qui veut dire que l'avancee et plutot bien, je demanderais surtout en ce qui concernne les raid de bien respectee les invitation calendar, un invitation pas respectee et bien les raid du lendemain vous seras suspendue, en ce qui concerne les Items en raid les LQE vous bien evidament à une personne si il na pas mieux sur lui, sinon le LQE sera vendue a l'hv et les Gold deposé en banque de guilde.
- En se qui concernne les loots boss, et bien il ce passe au random, suivant votre stuff et celui de votre camarade à coter de vous, bien evidament si vous avez du 365 et lui du 359 ou moin la plus sympas des choses et de dire non je lui laisse, à s'avoir que je ne veux aucun conflit concernant un loot en raid ! !
- Les reparations : les reparations en raid sont payer par la banque de guilde, elle seront activé une fois entree en raid et desactivee à notre sortie, et sa pour tous les rangs de la guilde autant officier que membre ou GM.
- Les heure de raid sont : 20h40 .... 00h00

- Le forum : cela prend 5 minutes par jour d'allez faire un tour sur le forum, pour voir les nouvelles, ou bien discutee entre joueur, donc pensé y un ou plusieurs petit passage dans la journee cela le fait vivre lui aussi, et il es important pour la guilde aussi ce forum merci.

- Nous ne somme pas une guilde militaire mais il faut un minimum de principe, j'espere que tous le monde le comprendra.

merci Aillexe Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkhor

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Je signe ^^

MSN
Malfredor

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: d accord Répondre en citant

je signe dès demain....arf non des deux mains :-)....entierement d accord avec touts les principes énoncés..++ in game

Whiteperl

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé !        Je tiens à souligné et a ajouté que si vous n'avez pas de métiers sur votre main ou quelques que soit les raisons du "non-farming", des golds seront tjrs les bienvenue dans la BDG !!! Quelques soit vos relations avec les membres , officiers ou GM de la guilde !!!  
Aussi , une fois une invitation calendar lancée et acceptés par divers joueurs ; ceux-ci devront venir à l'heure précisé sur le mumble et devront venir même si la destination du raid et changer pour telle ou  telle raison même au dernier moment ou en cour de raid , connaissance des strat ou non , nous sommes une guilde en debut de HL et aucune exception ne seras tolérer de ma part !!! 

Merci de votre compréhension !  

LOK'TAR OGAR !

MSN Skype
gresel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

lu est acepté Laughing

Gobelim

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé =D 

blood

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

jaccepte les gars 

MSN
Syrat

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

J'ai lu votre charte et j'accepte ce que vous avez dit évidement Okay

Thowyr

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Charte lu et approuvée ! j'adhère totalement à chaque point , c'est des principes à respecter histoire de faire fonctionner la guilde !
 donc je ferai ce que je peux pour  Very Happy
++ IG

Buldozeur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé mais mon orc ne sait pas écrire alors je le fait à sa place !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange