guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malfredor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malfredor

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Malfredor Répondre en citant

Irl: je m appelle Frédéric et j ai 41 ans mais je n en parait que 40 :-)...je suis pacsé avec une femme qui joue également a wow ( j'ai été obligé de la mettre sur wow pour pouvoir être tranquille moi même quand je joues ;-)).
        Je suis cariste dans une base Intermarché actuellement.

Ig: Mon expérience sur wow débute a wolk...j ai clean uldu 25 et lk 10(N et hm)ainsi que lk25 N..pas pu clean Naxx car considéré useless a l époque.
     Sur cata il me reste nefarian a down pour clean le contenu normal ainsi que tdf ou je n ai down que Alystrozor avec vous...malheureusement la guilde ou j étais avant(sur le serveur temple noir)avais deja leur(s)war(s)fury et donc je n ai pas pu beaucoup raider avec eux.

Ce que j attend de dark-crew: Queques uns de chez vous me connaissent deja un peu grâce a Temple noir et savent que je cherches seulement a jouer dans la bonne humeur sans prise de tête...pour moi le wype n'est pas un echec mais juste une étape a analyser et a rectifier pour passer comme il faut le prochain try donc ça ne sert a rien de faire porter son énervement sur les autres membres du groupe.

Divers: Vous ne me verrez pas beaucoup sur mumble les matins ou je suis connecté car je fais des trucs dans la maison en même temps et ne suis pas devant mon ecran en permanence donc ne vous inquietez pas si des fois je ne reponds pas de suite ...a bientôt in game++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Malfredor Répondre en citant

Merci ma poule pour ta prez Wink c cool

passe le bonjour a mme pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Malfredor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange