guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiteperl

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

Interface tres simple " juste for fun " ( FFA) , je vous en mettrer une de l'époque ou je fesais du pve HL juste histoire de peté un câble avec les graphique "recount qui bouge en live etc..) 

LOK'TAR OGAR !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

Okay

Melkhor

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

MSN
aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

voila pour moi Wink

Gobelim

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

[url:85d5206f01=http://dark-crew.xooit.fr/image/74/3/3/b/wowscrnshot_100511_143746-2d74a72.jpg.htm]

[/url:85d5206f01]

Dernière édition par Gobelim le Mer 5 Oct - 16:37 (2011); édité 1 fois
Whiteperl

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 05:09 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

Osef du dps juste pour vous mettre mon interface en combat si ont peut appellé ça comme un combat ^^ allé tcho les bot !

LOK'TAR OGAR !

MSN Skype
acrøwma

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

Okay

Rxone

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL ! Répondre en citant

Petite interface perso. mais je la change souvent pour le plaisir de varier ^^ (c'est simple mais j'aime la simplicité ^^)

Certaines de mes barres d'actions son invisible et n'apparaissent que quant on glisse la souris dessus. (comme mes aura dans l'exemple ... tous le coté droits de l'écran est remplis de barres d'action invisible .. Wink .)

Mais je vais surement changer mon interface bientot je vous montrerais a quoi ça ressemble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: GØ FAIRE PETé VøS INTERFACE ALL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange