guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Warcraft: Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrat


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 17
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: World of Warcraft: Mists of Pandaria Répondre en citant

Bonsoir ,

Je crée ce sujet pour maitres toute les nouv que vous trouverai sur cette SUPER extension Okay

Les nouveautés
  • Le « gros méchant » de World of Warcraft, c’est nous : la Horde et l’Alliance. L’extension est donc axée sur le PvP
  • Nouveau continent : Pandarie.
  • Nouvelle race : Pandaren. Race disponible côté Horde et Alliance.
  • Niveau Maximum : 90
  • Nouvelle classe : le moine
  • Des scénarios PvE : les scénarios PvE remplaceront les quêtes de groupe. Il s’agit de quêtes instanciées qui se déroulent dans toutes les zones du jeu. Elles sont composées de différentes étapes et doivent être réalisées en groupe.
  • Un système de bataille entre mascottes : entraînez vos mascottes, apprenez-leur de nouvelles compétences et affrontez les mascottes d’autres joueurs ! Le Pokémon de World of Warcraft (ceci n’est pas une blague !)
  • Un nouveau système de talents : finit les points de talents, fini les rangs de talents. Place à un tout nouveau systèmes de talents
  • De nouveaux donjons et raids
  • Le mode défis : un mode course contre la montre pour les donjons. Médailles, classements et ladderboard

   
Pandarie : le nouveau continent et ses zones
   
World of Warcraft : Mists of Pandaria introduit 5 nouvelles zones 85-90. Elles se trouvent toutes sur Pandarie, le continent de la nouvelle extension.   
   
Pandarie
   
Comme l’Outreterre ou le Norfendre, la Pandarie est un continent à part entière. Contrairement à Cataclysm où les zones sont disséminées dans tout Azeroth, les 5 nouvelles zones haut-niveau de World of Warcraft : Mists of Pandaria sont regroupées sur un même continent.   
  • Les paysages sont d’inspiration asiatique
  • La Pandarie acceuillera un Hôtel des Ventes, une banque et des maîtres de professions ou de classes. Les joueurs ne seront donc pas contraints à retourner à Hurlevent/Orgrimmar
  • Il ne sera pas possible d’utiliser de montures volante sur le continent avant d’avoir atteint le niveau 90

   
Les créatures de la Pandarie
  • Jinyu : des hommes poissons
  • Hozu: des monstres qui ressemblent aux Troggs.
  • Verming : les nouveaux Kobolds de World of Warcraft. Une sorte de lapin maléfique…
  • Mantid : ces insectes géants peuplent de nombreux donjons et raids de Mists of Pandaria.
  • Mogu : une ancienne race de la Pandarie. Ils ressemblent aux Orcs et peuplent également les donjons de Mists of Pandaria.
  • Sha : des manifestations de l’énergie maléfique. Ils sont très dangeureux et très puissants. Il se pourrait bien que certains d’entre eux soient des boss de raid !

   
La forêt de Jade
  • 85-86. La première zone de Mists of Pandaria. Une seule zone de départ pour Mists of Pandaria.
  • La Horde débute au nord, l’Alliance débute au sud
  • La Horde tentera de se lier d’amitié avec les Jinyu et l’Alliance avec les Hozu.
  • Temple of the Jade Serpent : premier donjon 85-86
   
Présentation officielle de la zone
Suite à une bataille navale dévastatrice, des survivants de l’Alliance comme de la Horde échouent sur les rives bordées d’arbres de la forêt de Jade. Perdus en pleine nature, ils doivent s’allier aux indigènes s‘ils veulent avoir une chance de survivre. Ils rencontrent les pandarens sur leur chemin… ainsi que certaines des puissances supérieures qui protègent la Pandarie et la façonnent.
Source : Blizzard


La vallée des Quatre vents
  • 86-87. Deuxième zone de Mists of Pandaria.
  • Séparée en deux. Il faut choisir si on commencer par le nord ou le sud
    • Les terres des fermiers Pandarens
    • Jungle qui borde la côte
  • Stormstout Brewery : donjon de la zone
  • Première rencontre avec les Mantid, une force maléfique
Présentation officielle de la zone
Une plaine tranquille constituée de riches terres arables, bordées de jungles denses et mystérieuses au sud et de montagnes infranchissables au nord. Cette vallée est considérée comme le « grenier » de la Pandarie, mais la récolte de l’année est menacée et un terrible malaise s’est emparé des pandarens vivant le long de la côte. La vallée est également la terre de la légendaire brasserie Brune-d’Orage, où Chen Brune-d’Orage et sa nièce Li espèrent se rendre pour découvrir ce qu’il est advenu de leurs ancêtres, perdus de vue depuis si longtemps.
Source : Blizzard


Le sommet Kun-Lai Présentation officielle de la zone
Tout en haut des pics glacés du sommet Kun-Lai, au nord, se dresse le temple du Tigre, un ancien terrain d’entraînement protégé par une force d’élite de prêtres combattants, assistés de l’esprit du Tigre blanc lui-même. Encore plus loin dans les montagnes se trouve la cachette des Pandashan, un ordre mystérieux chargé de protéger la Pandarie des noirceurs ensevelies sous sa surface. Lorsque les habitants isolés de Kun-Lai sont menacés par des maraudeurs venus de l’ouest et que des trolls zandalari se préparent à envahir leurs côtes septentrionales, ils appellent l’Alliance et la Horde à l’aide.
Source : Blizzard


Le désert de Tanglong Présentation officielle de la zone
Séparé du reste de la Pandarie par la Grande muraille, le dévastateur peuple mantide du désert de Tanglong, dévore tout sur son passage afin de construire son propre empire de cristal, peuplé de guerriers sans pitié et de seigneurs féodaux perfides. C’est un grand choc pour les pandarens lorsque les attaques des mantides, qui suivent normalement un cycle de mille ans, démarrent cent ans en avance : leurs guerriers les plus puissants surgissent à travers la Grande muraille. Les pandarens, aux abois, doivent maintenant affronter le pire essaim de leur histoire tout en essayant d’isoler la cause du changement de comportement des mantides.
Source : Blizzard
La vallée de l’Éternel printemps Présentation officielle de la zone
L’antique siège de l’empire pandaren est resté caché pendant des générations, voilé de brumes arcaniques et protégé par des montagnes infranchissables. On prête aux eaux de la vallée des pouvoirs mystiques… ce qui a attiré l’attention d’anciens ennemis ainsi que de factions avides de puissance issues de l’Alliance et la Horde. Quels secrets peuvent bien être enfouis sous cette source mystique de puissance ?
Source : Blizzard


Le nouveau système de talents en résumés
  • Un seul arbre de talents par classe
  • Il n’y a plus de points de talents et de rangs de talents
  • L’arbre de talents est composé de 6 paliers.
  • Un palier tous les 15 niveaux
  • Un palier est composé de trois talents
  • Le joueur doit choisir 1 de ces 3 talents
  • Le joueur peut à tout moment modifier son arbre talents (entre deux boss ou en plein champs de bataille). Cela devrait fonctionner comme les glyphes
  • Compétences de classe : compétences qu’une classe apprend quelque soit sa spécialisation (par exemple Éclair lumineux pour le Paladin)
  • Compétence de spécialisation : compétence propre à une spécialisation (par exemple Marteau du vertueux pour le Paladin Protection)
  • Plus besoin d’acheter les sorts auprès d’un Maître de Classe. Ils apparaissent instantanément dans le grimoire

Un seul arbre de talents par classe   
 
Dans World of Warcraft : Mists of Pandaria, il n’y aura plus qu’un seul arbre de talents par classe. Toutefois, avant d’accéder à cet arbre de talents, le joueur doit toujours choisir sa spécialisation (dès le niveau 10). Par exemple, un Paladin doit choisir s’il souhaite se spécialiser Protection, Rétribution ou Sacré. 
 
Quelque soit la spécialisation choisi, le joueur accède au même arbre de talents. Ce dernier est composé de six paliers. Un palier tous les 15 niveaux. Soit 6 paliers en tout. 
 
Tous les 15 niveaux, le joueur doit choisir un des 3 talents proposés. Bien évidemment, chaque talent se rapproche d’une spécialisation (dans notre exemple, Protection, Rétribution ou Sacré), mais il ne sont pas indispensables en soit. Ils permettent surtout de personnaliser sa façon de jouer. 
 
 

 
 
Ainsi, un joueur de niveau 90 disposera en tout de 6 talents. Mais ces 6 talents ne doivent pas nécessairement correspondre à la spécialisation qu’il a choisit. Un paladin Sacré pourra donc très bien opter pour des talents de Rétribution afin d’augmenter ses dégâts.  
Autrement dit, le nouveau système de talents offre la possibilité de créer des personnages un peu plus hybrides. 
 

 
 
Compétences de spécialisations   
 
Une autre grande nouveauté du système de talents de Mists of Pandaria : les compétences de spécialisations. 
 
En plus des compétences de classe qu’un joueur apprend au fur et à mesure des niveaux qu’il gagne, il débloque des compétences de spécialisations. Ces dernières dépendent de la spécialisation que le joueur a choisie. 
 
Exemple : Paladin Protection
   
    
Par exemple, un Paladin choisit de se spécialiser Protection. En plus des compétences de classe (celles qu’il reçoit quelque soit sa spécialisation), il reçoit des compétences propres à la spécialisation Protection.    

    
NiveauNomType
Niveau 10:Bouclier du vengeur(technique Protection)

Judgments of the Wise(technique Protection)
Niveau 12:Fureur vertueuse(technique de classe)
Niveau 13:Rédemption(technique de classe)
Niveau 14:Éclair lumineux(technique de classe)
Niveau 15:Main de rétribution(technique de classe)
Niveau 16:Imposition des mains(technique de classe)
Niveau 18:Bouclier divin(technique de classe)
Niveau 20:Marteau du vertueux(technique Protection)
Niveau 22:Supplication(technique de classe)
Niveau 24:Consécration(technique de classe)

    
Les sorts et compétences apparaissent dans le grimoire
    
Dans Mists of Pandaria, les joueurs n’auront plus besoin d’aller rendre visite à leur Maître de Classe. En effet, les nouveaux sorts et nouvelles compétences apparaitront immédiatement dans le Grimoire du joueur (une fois le niveau requis atteint).    
    
Les arbres de talents de chaque classe
    
Ces images sont issues de la BlizzCon 2011. Il est donc fort probable que Blizzard soit amené à changer ces arbres de talents. (Cliquez sur chaque image afin d’ouvrir son arbre de talents). Les images sont tirées de http://www.mmo-champion.com/content/2520-Mists-of-Pandaria-Blizzcon-Day-1-R…    

    

    

    
Le Moine est la nouvelle classe de World of Warcraft : Mists of Pandaria.    
    
Informations générales
  • Elle dispose de trois arbres de talents distincts :
    • Maître brasseur : le tank
    • Tisse-brume :  le soigneur qui se joue au corps à corps
    • Marche-vent : le dps corps à corps
  • Il ne s’agit pas d’une class héroïque comme le Chevalier de la mort. On débute au niveau 1
    
L’équipement du Moine
  • Les Moines frappent principalement avec leurs pieds et leurs mains
  • Cette classe n’utilise pas les attaques automatiques
  • Les armes ne sont que utilisées en tant que « Finisher »
  • Armes accessibles :
    • Bâtons
    • Armes de pugilat
    • Hache à une main
    • Masses
    • Epées
    • Tenue en main gauche pour les soigneurs
  • Armure : cuir avec agilité ou intelligence
  • Toutes les races sauf Worgen et Gobelin peuvent créer un Moine !
    
Le Chi, la ressource du Moine
  • Comme l’énergie du Voleur ou la rage du Guerrier, le Moine dispose de sa propre ressource : le Chi. Cette dernière se régénère lentement et est uniquement utilisée pour les compétences de Coup direct et de Roulade
  • Les compétences d’arts martiaux génèrent de la force lumineuse ou ténébreuse.
  • La force lumineuse ou ténébreuse permet au Moine d’utiliser toutes ses autres compétences
    

_________________


Dernière édition par Syrat le Sam 22 Oct - 22:05 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Syrat


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 17
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: World of Warcraft: Mists of Pandaria Répondre en citant

j'aimerai aussi savoir si vous aussi aimez cette extension comme moi ou non ??  Okay
_________________


Revenir en haut
Skype
acrøwma


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:07 (2011)    Sujet du message: World of Warcraft: Mists of Pandaria Répondre en citant

merci pour ces info  pour ma part j'ai hate car je trouvais qu'il manqué une touche asiatique , étant un gros Otaku ;o et je fais faire un moine panda nommé kidomaru !
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: World of Warcraft: Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com