guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen quete Baton légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: Screen quete Baton légendaire Répondre en citant

- Hello, j'ai eu mes 25 braise hier soir, j'ai donc commencee la suite de la quette pour le baton legendaire,

- Qui je l'avoue est assez fun, j'ai pris quelque screen pour vous faire partager cette quette Wink

Go le Nexus !!!!

Et pour finir le debut de cette quette un Mini Boss Smile

DOWN !!!!

Et ensuite petite cinématique avec Aile de Mort et le Fils de Maligos, et la suite ce passeras prochainement en terre de Feu ^^

Voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acrøwma

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Screen quete Baton légendaire Répondre en citant

fat on dirait un film :p

aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:06 (2011)    Sujet du message: Screen quete Baton légendaire Répondre en citant

***   Suite   ***

La suite au prochaine épisode Wink recoltee 1000 braise !!! c'est donc pas fini ^^

acrøwma

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: Screen quete Baton légendaire Répondre en citant

oh vui j'adore c aillexe en grande vadrouille par georges lucas et peter jackson :p

Rxone

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Screen quete Baton légendaire Répondre en citant

Fat la quête Okay

Vivement le prochain épisode ;p et bonne chance pour les braises ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Screen quete Baton légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Caverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange