guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rxone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rxone

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Rxone Répondre en citant

Bonjour tous le monde voila ma petite présentation  Very Happy

IRL:

Prénom ; Jan ( ça se dit Yan :p)

Age; 22 ans

Situation; Marié

Boulot; ça dépend des mois ^^

Localisation; Suisse

Hobby; Ma femme déjà xD sinon bah j'aime tous les jeux vidéo, séries, film et autre activités vidéo-ludique ou informatique mais j'aime aussi les activités sociales Okay

IG:

Personnage principal; Rxone

Classe; 1er Tank PvE et 2eme Dps PvE et PvP

Métiers; Joaillier 525 et Forgeron 525

XP IG; J'ai commencé à jouer à la fin de l’extension LK sur le serveur Varimathras, j'ai eu tous juste le temps de farmer mon T10 que l’extension Cataclysme était sortie sans que j'ai le temps de tomber le Roi Liche ^^
Pendant Cata j'ai clean le pallier T11 en NM et n'ai eu le temps de faire que un boss sur 13 en HM avent la sortie du pallier T12, que notre guilde se disloque gentiment et que je migre sur Ysondre a cause du manque de joueurs sur le serveur sur le quel j'étais. (Pendant ce temps j'ai pu tomber que un boss sur sept TDF) .
Avant de migrer sur Ysondre j'ai arrêté de jouer pendant un mois puis j'ai migré sur Ysondre pour trouver un groupe de joueurs sympa avec qui je pourrais découvrir les contenus dans une bonne ambiance.

Reroll; Rxdark DK Dps

Armurerie WoW personnage principal; http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Rxone/simple  (à la fin du lien l'éxplorateur mets un  /  , il faut juste l'éffacer pour voir le liens ^^)

Voila je rajouterais surement des choses au fil du temps Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aillexe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Rxone Répondre en citant

merci pour ta prez mec Wink

Okay

acrøwma

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Rxone Répondre en citant

merci pour t'avoir presenté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Rxone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange