guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Buldozeur/Lightelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buldozeur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Buldozeur/Lightelfe Répondre en citant

Bien le bonjour / bonswar à tous :> yé vé mé plésenté

IRL

Prénom : Christopher (trop long alors appelé moi bryan)

Statut marital : En couple et futur papounet d'un truc de 13mm actuellement

Jobs : Acteur de X (noraj les gens Very Happy) non je déconne , je suis agent d'accueil et de com' en ... maison de retraite ^^'

Loisirs : Cornemuse , les concerts celtes , le rock tyroliens , wow et les jeux vidéos en général (trouver les intrus !)

Le mot de la fin : Casserole

IG

Personnage : Lightelfe

Métier : Joa 525 , mineur 525

stuff : euhhhh entre héro zandalari , T11 et du 365  (ilvl 363)

Histoire du personnage : Tout d'abord un vieil humain paladin sur Uldaman durant mes premiers jours sur wow Lightelfe a décidé de subir un acte lourd de chirurgie esthétique , en effet celui-ci ayant des penchant un peu trans' il a flasher sur l'elfe de sang. De plus son dégout pour l'alliance qui suxx en pvp (1joug par semaine durant lich king et encore ...) a confirmer son choix de passer de l'autre coté de la force , durant lich king son avancé pve étaient tout à fait honorable (clean naxx , clean ulduar , clean edc nm/hm , 11/12 icc car plus trop emballé par wow à ce moment là. Le cataclysme l'a orienté vers le pvp où il a RBG sur un serveur ou 2 ou 3 guilde RBG (je l'ai prénommé Hyjal) , le champ de bataille étant très rude sa côte perso n'a atteint que 1298 max (tout à fait honorable sur un serveur comme hyjal vu qu'on était la meilleur guilde pvp malgré tout ...) maintenant le niveau RBG est merdique depuis qu'il faut en faire pour les points hebdomadaire ... Depuis la 4.2 lightelfe se cherche , le pve l'intéresse mais le retard du au fait qu'il a pvp jusqu'ici l'handicap (aucun HF , aucun stuff potable, aucune connaissance des raids) du coup il attend qu'une occas se présente mais son emploi du temps ne le lui permet pas encore.

Personnage : Buldozeur

Métier : Calli 25X et Herboriste 275 environ (en cours)

Stuff : 357 ilvl

Histoire du personnage : Buldozeur est un orc né d'un ras le bol de jouer paladin , devant à l'origine être un mage ceci ne fût pas possible quand il s'entraina en temps que war twink , le soucis c'est que il a fini 85 sans comprendre ce qui lui arrivé. Il a tank quasiment tout les donjons du jeu , reste les raids mais il est pas emballé un peu con sur les bords (c'est un orc ! ) il préfère un peu utilisé les armes pour frapper!  mais la connerie étant son dada il a pris un stuff tank , donc il passe pas les 7k dps Very Happy

Voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange