guilde dark crew ysondre Index du Forum
guilde dark crew ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les raisons de mon départ de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> " IMPORTANT "Vos Disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catchété

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: Les raisons de mon départ de la guilde. Répondre en citant

Voilà j'écris ce poste pour expliquer pourquoi moi et black avons quitter la guilde.

Tout d'abord, ca n'a pas été une décision facile pour moi et l'autre tarlouse, car, comme on se disait, on aime vraiment bien les gens de la guilde, y'a un noyeau bien simpa et on a bien déliré.

Mais voilà, thowyr, syrat, aillexe et vodka en moins, on a pas pu raid et ce pendant une période encore inderterminée qui a plombé le roster .

Le fait est que dans le roster, des gens n'avaient pas leur place, soit parce qu'on avait du monde en moins, soit par amitié.

Ca ne peut pas fonctionner.

Il faut de la concurence, saine mais vitale, on a pas eu les droits qu'on demandait pour recrute, on savait trés bien qu'Aillexe ne voudrait pas mettre Gresel de côté jusqu'a ce qu'il retrouve un bon dps, on savait que ca allait prendre du temps et que certaines de nox éxigences ne seraient pas passé.

On a eu une opportunité, on l'a saisit, je pense que beaucoup aurait fait la même, enfin bref, tout ca pour dire, qu'on a laissénos rerolls et que c'est avec plaisir qu'on vous retrouvera (si on se fait pas kick comme des malpropres ^^) sur le mumble, on a laissé nos rerolls dans la guilde pour maintenir le contact.

En tout cas je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre acceuil, vos délires toussa toussa.  Crying or Very sad

PS : RXone t'es un sale suisse, Léo t'es une grosse dinde toute moche, melkhor t'es un gamin, Black est un gros con !  Mr. Green

N'hésitez pas a me whisp ig je me tiendrais toute facon au courant des avancés de la guilde,

GL pour la suite,

Catch' futur meilleur war fury fr !  Mort de Rire

In jambon-beurre i trust !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkhor

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Les raisons de mon départ de la guilde. Répondre en citant

Euh l'gamin ce qu'il dit^^

MSN
catchété

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 06:26 (2011)    Sujet du message: Les raisons de mon départ de la guilde. Répondre en citant

Silence sale hippie =P

Catch', cartman réincarné =)

In jambon-beurre i trust !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Les raisons de mon départ de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dark crew ysondre Index du Forum -> guilde dark crew ysondre -> " IMPORTANT "Vos Disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange